Partition Doctor icon

Partition Doctor

5.12

Recouvrez et réparez des fichiers à partir de votre disque dur

rate
0

3k

0

Rate this App

Avez-vous déjà accidentellement effacé un dossier ou formaté un disque dur par erreur? Ne paniquez pas, Partition Doctor peut tout sauvegarder ce dont vous avez besoin sur votre disque dur, tables de partition et zone amorce afin qui vous puissiez automatiquement restaurer des fichiers endommagés et réparer les structures de répertoire.

Windows lui-même possède un outil pour analyser et réparer les disques endommagés, restaurer votre accès, mais il fonctionne seulement avec de simples erreurs et lorsque les choses se compliquent vraiment, Windows ne peut attendre les répertoires qu'il a perdu, ou recouvrir les partitions après avoir formaté le disque. C'est ici que Partition Doctor nous vient en aide.

Comment il fonctionne? Ce programme a été spécialement conçu pour recouvrir toutes les données possibles à partir de partitions sévèrement endommagées ou lecteurs de disque en mauvaise condition, et pas besoin d'un utilisateur expert pour l'utiliser : il s'agit d'un logiciel professionnel créé pour les novices.

Partition Doctor inclut un assistant simple qui vous guide à travers le processus en entier de sauvegarder votre travail en analysant automatiquement vos disques durs pour des partitions perdues ou corrompues, recréant des structures de répertoire et de fichier, et finalement en vous laissant sélectionner des fichiers et dossiers à recouvrir.
Notes

Partition Doctor recouvre : fichiers, dossiers, tables de partition et structures de répertoire comme NTFS, NTFS4, NTFS5, FAT12, FAT16, FAT32, VFAT, MFT et MBR. Il possède la capacité de visionner en aperçu 150 formats de fichier différents.

Restrictions

Essai de 30 jours.

Uptodown X